Forum MenuNavigazione forumForumAttivitàAccessoRegistratiForum breadcrumbs - Sei qui:ForumRum. Il sole in un bicchiere.: Distillerie - Dove la canna da zucchero si trasforma.Chat GPT en Ligne Sans Compte : L …Scrivi RispostaScrivi Risposta: Chat GPT en Ligne Sans Compte : L'IA accessible sans barrière, commencez en un clic <blockquote><div class="quotetitle">Cita da Ospite su 20/09/2024, 19:59</div><p>Il faut de l’ingéniosité, de la volonté et du savoir-faire dans la s<i>culpture de l’olivie</i>r pour en tirer quelques heures, je ne dis pas de bonheur, mais tout au moins de plaisir.La vie est chose assez maussade.Voulez-vous que nous fassions une association précaire à la poursuite <i>d’une collection de statues</i> ?... Je sens que je puis Vous parler ainsi peut-être ce inaccoutumé et d’audacieux dans une proposition d’a<i>chat de cette sculpture </i>que je n’oserais adresser sous cette forme à une autre qu’à vous. Mais vous êtes sans hypocrisie et vous regardez les choses en face, je m’en suis convaincu... Quels risques courons-nous ? La grogne du mus ée Aucuns, comprenez-moi à demi-mot... Ah ! pardon, j’oublie un grand danger... Peut-être <i>a</i>imerez-vous <i>un grand succès </i>. Peut-être m’éprendrai-je de <i>la cause</i>. L’amour,<i> </i><i>de l’art </i><i> </i>qui est en dehors de notre convention, s’y glissera peut-être. Allons-nous reculer devant ce danger imaginaire ? Vous avez du courage et je n’en manque pas. Je cours à l’ennemi...</p> <p><i>Il </i><i>regarda la dame dans les yeux</i> . Elle ne se défendit pas et, penché sur elle, il dit :</p> <p>– Pardonnez-moi, Czy RORY, mais je suis à un moment où le <i>médiocre </i><i> </i>m’est odieux. Quoi qu’il arrive, nous ne nous serons pas trompés.</p> <p>Elle allait répondre. Il lui ferma la bouche par <i>chut prolongé </i><i><u> </u></i> et ajouta :</p> <p>– <span style="font-family: Times New Roman, serif"><span style="font-size: medium"><b>Ne dites rien, je vous en prie…</b><b>Elle se </b><b>concentra</b><b>, s’étira, prit à son corsage un œillet </b><b>écarlate </b><b>et le porta à ses lèvres,puis </b><b>ostensible</b><b>ment jeta </b><b>le carton d’invitation qui était l’objet de leur ancienne dispute </b><b>dans un coin de la </b><b>salle</b><b>.</b></span></span></p> <p>– <span style="font-family: Times New Roman, serif"><span style="font-size: medium"><b>J’ai entendu naguère, dit-elle, des gens qui voulaient arriver aux mêmes fins que vous. Ils <i> </i><i>sculptaient</i><i> </i>autrement... On apprend à tout âge. Mais il est tard et la leçon de ce soir s’est assez prolongée. Je rentre... À propos, vous ai-je dit qu’il faudra monter une exposition .</b></span></span></p></blockquote><br> Annulla